Les must haves pour passer un bel été

L’été est déjà là et vous pensez avoir bien mérité vos vacances après plusieurs mois de travail. Vous risquez cependant d’oublier le plus important : les gadgets et accessoires pour passer un bel été. En effet, rien de plus embarrassant que de se rendre compte qu’on a oublié plusieurs de ses accessoires incontournables une fois sur son lieu de vacances. Voici les must-haves pour passer un été tranquille en compagnie de vos proches.

Les mobiles tout marins

C’est une tendance qui se confirme de plus en plus, surtout au niveau des smartphones. En effet, les téléphones mobiles waterproof sont désormais très prisés par les vacanciers qui y voient un énorme stress en moins. En effet, vous n’aurez plus à vous prendre la tête lorsque votre téléphone tombera accidentellement dans la piscine ou dans un seau d’eau. Aujourd’hui, les fabricants de téléphones mobiles tels que Sony et Samsung misent sur des modèles réputés résistants à l’eau. Une très bonne nouvelle pour ceux qui aiment envoyer des SMS depuis la plage ou à la piscine.

Le Lamzac Hangout

Le Lamzac Hangout est un nouveau concept de canapé très apprécié pour se prélasser à la plage ou en campagne. C’est un canapé très facile à gonfler, léger et stable que vous pouvez transporter d’un endroit à un autre. Pour le gonflage, il suffit de le balancer dans l’air et le gonflement s’effectue très facilement. Une fois dégonflé, le canapé gonflable Lamzac Hangout tient très bien dans un sac et devient un compagnon incontournable pour vos prochaines vacances au bord de la plage, à la campagne ou en pique-nique. À noter qu’il s’agit d’un produit qui a été inventé au Pays bas Marijin Oomen qui s’est rendu compte que les matelas gonflables utilisés lors des soirées d’été étaient difficiles à gonfler, mais qui se dégonflaient en revanche rapidement. Le Lamzac Hangout est un canapé avec un poids de 1.3 kg.

Serviette de plage gonflable et connectée

Aujourd’hui, les objets connectés sont très à la mode pour passer des vacances agréables. La marque italienne Hi-Fun a tenu à placer la barre très haute avec des serviettes de gonflables et connectées qui permettent d’écouter de la musique tout en bronzant à la plage. Laissez alors votre smartphone au repos le temps d’un bain de soleil et laissez-vous surtout bercer par une musique douce. Les modèles disponibles sont équipés de haut-parleurs et d’une prise jack de 3.5 mm.