Pose de sol : quel type de sol choisir ?

Le large choix d’offres qui s’offre au consommateur en matières de pose de sol entraîne parfois quelques problèmes de choix. Pose de parquet, d’un sol stratifié ou d’un sol souple… Kikelleandco vous présente les trois types de sols les plus prisés des consommateurs.

Parquet en bois : une pointe de rusticité dans votre intérieur

Matière noble et naturelle par excellence, le bois offre généreusement toutes ses qualités à votre intérieur : élégance, chaleur, longévité et caractère. Lors de votre achat de parquet en bois, il est très important de faire attention à la dureté du matériau.

En effet, un bois dur est un critère de qualité qui garantit à votre parquet une résistance aux chocs et aux marques. Deux types de parquets en bois sont disponibles à la vente. Le parquet en bois massif, qui donnera un charme certain à votre intérieur. Le parquet en bois contrecollés qui est compatible avec le chauffage au sol.

Sol stratifié : une pointe de modernité

Vous ne savez pas quelle pose de parquet choisir pour votre hall d’entrée ? Optez pour un sol stratifié ! La pose d’un sol stratifié s’adaptera parfaitement pour les lieux à fort passage de votre maison (entrée, salon, salle de bain). Facile à la pose et à des prix intéressants, les sols stratifiés connaissent un réel engouement de la part des consommateurs. Disponible sous de nombreuses formes et de nombreux coloris, le sol stratifié sera le revêtement idéal pour les personnes cherchant à allier esthétisme et modernité.

Sol souple : une diversité qui ne peut que séduire

Les sols souples, ou sols en plastiques, voient leur gamme déclinée sous de nombreuses formes. Quel que soit le type de revêtement que vous recherchez, vous le trouverez dans cette catégorie. Déclinés sous des modèles en imitation carrelage, parquet ou moquette… les sols souples tel que le lino bénéficient en plus de la particularité de garder la chaleur et d’être silencieux. Ainsi, disponibles à des prix compétitifs et adaptables à tous les types d’intérieurs, les sols souples voient, eux aussi, leur popularité augmenter auprès des consommateurs.

Trouvez le sol qui vous correspond

Parquet en bois, sol stratifié, sol souple… En seulement quelques clics, vous trouverez le revêtement que vous recherchez en ligne. Fort de leur expérience, ces spécialistes du revêtement sont devenus les leaders nationaux du réseau d’indépendants de la distribution en revêtements de sols et murs. Profitez de leur professionnalisme  ! En effet, un conseiller se déplace chez vous pour établir un devis de la pose de sol que vous désirez, et cela, sans aucun engagement de votre part. Envie de redécorer votre intérieur ? N’hésitez plus ! Connectez-vous dès à présent sur le net et découvrez des sites attrayants sur lesquels vous trouverez les revêtements de vos attentes.

En savoir plus :

Une pensée sur “Pose de sol : quel type de sol choisir ?

  • 28 novembre 2016 à 5 h 16 min
    Permalink

    Comme vous le dites, rien de plus noble que le parquet en bois. Ça donne un certain style à notre intérieur. En plus, il est facile à entretenir. Pour moi, c’est le bois, sans hésitation.

Commentaires fermés.