Partylite, la déco intérieure tendance

Que ce soit pour une fête entre ami(e)s, un anniversaire, un mariage ou encore pour votre intérieur, il est possible de créer une ambiance chaleureuse juste à partir de bougies, fragrances et certains accessoires. Dans cet article, nous vous emmenons à la découverte des bougies PartyLite et du concept autour de cette marque.

PartyLite : Qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez sans aucun doute l’émission D&Co de Valérie Damidot sur la chaîne de télévision M6. Si oui, vous avez certainement déjà entendu parler de PartyLite qui est partenaire et fournisseur exclusif des bougies et autres objets de décoration présentés dans ladite émission. En effet, PartyLite est une entreprise internationale de renom, fondée dans les 1973 aux USA et présente en France depuis 1999.
La société est spécialisée dans la vente d’ambiances : bougies, bougeoirs et différents accessoires de décoration pour bien en profiter. Fabriquées et testées à Cambria, en Angleterre, les bougies PartyLite sont des bougies de très grande qualité qui ne dégagent pas de composés toxiques.
Elles sont composées de cire naturelle, de paraffine alimentaire et de mèche en coton.

Les bougies PartyLite se distinguent également par le fait qu’elles sont teintées et parfumées dans la masse. De ce fait, leur parfum dure jusqu’à la fin de leur combustion complète. Ajoutons qu’elles ont une combustion élevée et que leurs fragrances, déclinées en une large gamme de couleurs et senteurs, sont conformes aux normes de sécurité.

Le concept

Contrairement à d’autres types de bougies, c’est uniquement par un système de vente à domicile qu’il est possible d’acquérir les bougies PartyLite et ses accessoires. Le concept consiste en une réunion à domicile où vous pouvez vous retrouver entre amis et familles pour découvrir les différents produits de la marque et échanger des avis.
Pour cela, un(e) hôte(sse), c’est-à-dire la personne qui reçoit doit entrer en contact avec un(e) conseiller(e) afin de convenir d’un rendez-vous (trouvez votre conseillère). Et une fois le rendez-vous pris, l’hôte(sse) peut alors inviter ses amis, les membres de sa famille, ses collègues. Le(la) conseiller(e) se chargera alors du reste.
Notons qu’il y a plusieurs avantages à devenir hôte(sse). Notamment, vous obtiendrez un bon d’achat d’une valeur de 15 % de la vente de vos réunions, en plus des promotions régulières!