Abri de jardin en bois

Pour le stockage de vos outils et vélos, garage ou pour votre hobby, il faut choisir un abris avec  architecture simple et écologique, qui intègre parfaitement l’environnement de votre jardin.

Selon la méthode d’assemblage et de l’épaisseur des murs, vous pouvez choisir entre 2 types d’abri de jardin en bois. Ainsi, vous pouvez choisir entre des :

  • abris en panneaux
  • abris en bois massif emboité

Abris de jardin en panneaux

abris-de-jardin-en-panneauxLes abris de jardin en panneaux sont de dimensions réduites (de 2 à 6 m²) et de poids réduit (de 80 à 250 kg). Les panneaux sont faciles à transporter et faciles à monter. Ces types d’abris de jardin peuvent être aussi facilement démontés et remontés en vue de changer leur emplacement sans que les panneaux soient abîmés.

Les colis contiennent tous les éléments et accessoires nécessaires pour le montage de l’abri, ainsi que la notice.

Abris de jardin en bois massif emboité

Abris de jardin en bois massifLa technique d’emboitement des madriers nous permet de réaliser des abris de jardin plus grands. Ces abris sont simples à monter en suivant le mode d’emploi.

Ces abris se distinguent par l’aspect inégalable du bois massif, mais aussi par la variété des modèles. Ils peuvent disposer de terrasse avec des balustrades devant ou sur les côtés. Certains abris se composent de plusieurs modules à l’intérieur. Les revêtements sont réalisés à partir de planches en sapin. La toiture des abris est réalisée à partir de lambris avec une couverture de feuilles de bardeaux bitumes, de différentes couleurs.

2 pensées sur “Abri de jardin en bois

  • 28 septembre 2016 à 7 h 08 min
    Permalink

    J’ai besoin d’un abris comme sur la photo, vous voulez bien me proposer des constructeurs s’il vous plaît, merci.

    • 27 octobre 2016 à 12 h 57 min
      Permalink

      Bonjour, vanessa
      Cela ce trouve sur les site de E-commerce simplement 🙂

Commentaires fermés.