Robot aspirateur autonome, un sol toujours net sans effort

Aspirateur robot silencieux, rapide et efficace, le ménage devient amusant !

L’aspirateur robot laveur est très simple à utiliser tout en étant incroyablement efficace. Il suffit de l’allumer pour qu’il commence immédiatement à circuler autour et sous les meubles. Ses brosses rotatives soulèvent les poussières qui sont ensuite immédiatement avalées. L’aspirateur robot diminue les risques d’allergies en se faufilant sous les lits et les armoires et en laissant une atmosphère plus saine dans les chambres d’enfant. Après avoir fait le tour de la surface à nettoyer, l’aspirateur robot retourne automatiquement à sa base pour se recharger.

Aspirateur sans sac automatique, laissez-le travailler à votre place !

L’aspirateur sans sac automatique vous permet de vous libérer un temps précieux. Quand on travaille à l’extérieur et qu’on a des enfants, la moindre minute gagnée est un vrai bonheur. Pendant que vous vous délassez dans un fauteuil, jouez avec vos enfants ou mitonnez un petit plat, l’aspirateur sans sac nettoie votre sol. Nous vous conseillons d’aller le voir fonctionner en magasin avant de vous décider ou bien d’en louer un à un particulier ne serait-ce qu’une journée pour être fixé.

La location aspirateur industriel ou classique entre particuliers se fait de plus en plus aujourd’hui mais pas seulement pour les aspirateurs, il est aussi possible de louer un nettoyeur vapeur à moins de 10€ la journée par exemple ou un fer à repasser à 2 ou 3 € la journée. Revenons-en à l’aspirateur autonome. Quand il aura fini de nettoyer, il vous suffira de vider son réservoir pour qu’il soit prêt pour la prochaîne utilisation. Vous pouvez également  programmer votre aspirateur sans sac automatique pour qu’il se mette en route la nuit ou en votre absence.

Prix de l’aspirateur robot : bien moins élevé qu’on ne pourrait le croire

Le prix d’un aspirateur robot a bien baissé ces dernières années. L’objet est devenu plus courant et il est donc fabriqué en plus grande quantité, ce qui fait baisser son coût de revient. Aujourd’hui, selon les revendeurs, le prix d’un aspirateur robot peut varier grandement mais il devient très abordable. Attention toutefois aux modèles bas de gamme ! Outre leur manque d’efficacité, leur consommation d’énergie peut être trop importante. Faites le calcul de l’économie d’énergie que vous pourriez faire et déduisez-la du prix de l’aspirateur sans sac automatique.